segunda-feira, 26 de setembro de 2011

arte francesa


La place blanche Technique mixte sur panneau 54/126
*650 euros


Itacaré Report photo sur toile 45/54
*250 euros


Le ponton (Marau) Technique mixte sur panneau 47/162
*750 euros


La pêche Report photo sur toile 55/46
*250 euros


Goa Kodak Camera Technique mixte sur panneau 51/170
*750 euros

**na compra será incluso o valor do envio!

Succès!

Betti L'Hour
Je suis née en 1955, en France.

Création textile, architecture intérieure, peintures décoratives marquent mes débuts dans l'univers artisanal et artistique.

Désireuse de réaliser un rêve d'enfance, je m'inscris tardivement à L'Ecole d'Art d'Avignon ,
puis j'installe mon atelier à Marseille où je travaille depuis une vingtaine d'années.
Les voyages me font découvrir l'Europe, l'Afrique de l'Ouest, l'Inde et le Brésil.
Les photos prises au cours de ces voyages fournissent une matière abondante qui incorporée à la peinture
est destinée à créer un effet poétique. Mon intention : enregistrer ma traversée du monde,
formuler une esthétique qui permette de réactualiser le quotidien, et ainsi construire un pont entre l'art et la réalité.

Um comentário:

  1. Lhe agradeça meu querido Patida apresentar minhas pinturas em seu blog. Eu espero que nós seremos nos familiarizados logo e que eu terei o prazer para realmente ver seu trabalho. Seu blog está muito vivo, nós sentimos que você é uma mulher dinâmica! Beijos, Betty

    ResponderExcluir